A propos d’Amélie Dagues, fondatrice d’adblooming

Photo: Jungwoo Hong – Unsplash

J’ai eu la chance de découvrir dès le début des années 2000 les opportunités offertes par le numérique aux individus et aux entreprises et j’ai passé la première partie de ma vie professionnelle à mener des projets de transformation digitale dans des entreprises du secteur du Voyage / Tourisme.

Indépendante dans l’âme, j’ai créé en 2014 adblooming, ma propre structure, pour accompagner les entreprises dans leurs transformations avec une posture de consultante et/ou de coach.

D’abord centrée sur du coaching d’équipes et d’organisations, mon activité s’équilibre désormais entre le coaching collectif et le coaching individuel, de salariés ou d’indépendants.

Photo: Diego PH – Unsplash

Ma pratique de coach s’appuie largement sur l’Appreciative Inquiry, une approche qui consiste à révéler les succès individuels pour faire émerger les conditions de la réussite collective.

Photo: Sharon McCutcheon – Unsplash

Je suis:

  • diplômée d’HEC (1998)
  • Coach certifiée (Coach & Team®, 2014)
  • Praticien confirmé en Appreciative Inquiry (IFAI, 2015-2016)
Je suis aussi productrice de podcasts.

Fascinée par la diversité et la qualité des contenus ainsi que par la concentration et la mémorisation exceptionnelles offertes par ce medium, j’ai co-créé deux podcasts grand public:

  • en 2018, Talents Précieux, le podcast qui explore les comportements de la réussite professionnelle,
  • et en 2020, Le Son de Victoire, le podcast des réussites professionnelles au féminin.

En 2021, j’ai créé Le Porte-Voix, le studio artisanal de production de podcasts spécialisé dans les podcasts privés, pour permettre à des particuliers d’offrir ou de s’offrir une expérience sonore mémorable.

Chacune des productions du Porte-Voix est unique et taillée sur-mesure pour répondre aux envies et aux besoins de mes clients.

À propos

Contactez-moi

amelie.dagues@adblooming.com

%d blogueurs aiment cette page :